Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 1185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanslave

Nos membres ont posté un total de 20612 messages dans 4519 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devenir courtier

2 participants

Devenir courtier Empty Devenir courtier

Message  Blancharles Jeu 28 Fév - 20:26

Je partage ici ma propre expérience en tant que courtier en ligne. J'ai commencé avec un petit capital de 1500€ sur un broker qui a déjà bonne réputation (d'ailleurs il ne faut prendre que ceux qui sont bien réputés pour être plus sûr). J'ai eu des résultats en un rien de temps. Aujourd'hui, cela fait une semaine que je m'y suis essayé et j'ai fait des gains impressionnants, presque 100%, sachant que je ne trade que cinq heures par jour. Je suis encore un peu dépassé, mais ça vient petit à petit. Partagez vos expériences aussi, c'est pour nous entraider.

Blancharles
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Devenir courtier Empty salut blancharles

Message  Ljustin Ven 1 Mar - 20:48

Eh bien bienvenu dans le monde traideur. Pour un débutant, tes résultats ne sont pas mal. Mais sache qu'on peut en faire vraiment plus. Tu utilises quelle analyse? A mes débuts, il y a 3 mois de cela, j'ai commencé avec les options binaires, c'était assez facile. Suis mon conseil, tu verras par toi-même. A +

Ljustin
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas