Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 1185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanslave

Nos membres ont posté un total de 20612 messages dans 4519 sujets
Publicité imposée par forum-actif
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dosage en nicotine cigarette électronique ?

2 participants

Dosage en nicotine cigarette électronique ? Empty Dosage en nicotine cigarette électronique ?

Message  EstherS Sam 6 Avr - 14:50

Bonjour,

J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déjà et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette comme celle-ci http://www.neovapo.com/nos-packs-ecigarette/pack-medium.html et j'en suis très satisfaite, ainsi que des liquides en 11mg/ml, un dosage qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'être en manque)

On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit à petit. Savez-vous à partir de quand je peux commencer à diminuer ?

Merci d'avance !

EstherS
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Dosage en nicotine cigarette électronique ? Empty Re: Dosage en nicotine cigarette électronique ?

Message  Margaux Ven 12 Avr - 17:55

Bonjour Esther,

Je suis en train de me poser la question de la cigarette électronique aussi, et je me demandais justement si on pouvait avoir différents dosages de nicotine, et visiblement oui.
Tu as acheté la tienne sur quel site? Neovapo? Tu conseilles ou pas?

Margaux

Margaux
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas