Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 1185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanslave

Nos membres ont posté un total de 20612 messages dans 4519 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment réussir dans le MLM et redonner une bonne réputation au MLM

Comment réussir dans le MLM et redonner une bonne réputation au MLM Empty Comment réussir dans le MLM et redonner une bonne réputation au MLM

Message  Malaika Lun 27 Mai - 18:24

Bonjour,

Je m'appelle Melissa et je travaille dans le MLM depuis un peu plus d'un an. Le système m'a totalement convaincue et aujourd'hui je souhaite travailler pour mes propres rêves et pas ceux de quelqu'un d'autre. Mais parce que j'aime tant l'industrie du MLM, je voudrais en améliorer la réputation. Beaucoup de gens en parlent mal sans savoir et beaucoup de gens en parlent mal parce qu'ils ont essayé et été déçu. Et lorsque je vois les annonces sur le forum, ça ne m'étonne pas. Je vois beaucoup trop Argent facile! Le MLM N'EST PAS de l'argent facile! C'est plus facile que d'aller décharger des camions tous les jours mais ça reste du travail et il faut se former! C'est ce que je fais depuis plus d'un an et je vous propose, indépendamment du MLM dans lequel vous vous trouvez de répondre à vos questions et peut-être de pouvoir vous aider. Le MLM, c'est fait pour tout le monde....mais tout le monde n'est pas fait pour le MLM!! Alors n'inscrivez pas n'importe qui, ne voyez pas des euros au lieu de la tête de vos amis... Le MLM s'appelle aussi marketing relationnel! Relations humaines! Pensez à l'autre et ne le trompez pas, ne lui vendez pas du rêve et peut-être que les gens arrêteront de parler du MLM comme d'une arnaque.

Donc, si vous êtes nouveau dans le MLM et ne savez pas comment faire démarrer votre business ou que vous ayez des problèmes que ce soir pour le leadership, la manière de travailler, que vous soyiez arrivé au bout de votre liste de contacts,.. etc c'est peut-être parce qu'on rentre tous très motivé et plein d'émotion et parfois on n'accompagne pas cette émotion d'action massive. Trop d'émotion dans un business MLM peut détruire votre business.

Alors si comme moi vous aimez cette industrie, ensemble, redonnons au MLM la valeur et la réputation qu'elle mérite et n'hésitez pas à nous consulter et nous poser vos questions.

Malaika
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas