Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 1185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanslave

Nos membres ont posté un total de 20612 messages dans 4519 sujets
Publicité imposée par forum-actif
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les profits des options binaires, en combien de temps?

3 participants

Résolu Les profits des options binaires, en combien de temps?

Message  Leo 24 Ven 11 Avr - 19:00

Bonjour,

Je commence tout juste dans les options binaires et j'aimerais savoir en combien de temps les profits deviennent-ils intéressants. Est ce que cela se voit du premier coup ou alors vient au fur et à mesure?

Leo 24
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Résolu réponse

Message  Rinah Derile Lun 30 Juin - 14:20

Pour mon cas, j'ai du patienter le temps de spéculer, arriver au terme du contrat, je gagne un pourcentage assez conséquente de la mise de départ. Tout cela pour vous dire que vous n'attendrez pas longtemps à toucher votre benefice si vous avez vu juste en trading.

Rinah Derile
Novice
Novice

Résolu reponse

Message  polina9 Ven 12 Fév - 13:00

faites très attention ! s'il est certain que le trading des options binaires génère des gros profits, il convient aussi de préciser qu'il peut entrainer des grosses pertes. la période et la fréquence de gain sont rarement le fruit du Hazar. alors si vous vous lancez dans ce domaine sans aucune connaissance préalable, il est possible de dégager des bénéfices et profits dès le départ, et en fonction de la plateforme sur laquelle vous spéculiez. si vous souhaitez être productif sur le long terme, alors prenez le temps de vous former au trading et à la compréhension des différents instruments et options. je pense que c'est la seule clé du succès qui vous permettra de multiplier votre investissement.

polina9
Novice
Novice

Résolu Re: Les profits des options binaires, en combien de temps?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé