Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1185 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est fanslave
Nos membres ont posté un total de 20612 messages dans 4519 sujets
Publicité imposée par forum-actif
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL
Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet. :: Forum Argent sur le net :: Forum Argent Paypal et Chaînes de paiement
Page 1 sur 1
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL
Ce que je vous propose n’est pas une méthode magique mais une simple suite mathématique logique qui a déjà satisfait de milliers de personnes et qui vous permettra très vite de gagner de l’argent.
Pour cela, vous avez besoin d’un compte PayPal. Si vous n’en avez pas ouvrez-en un (c’est gratuit et c’est devenu le moyen le plus sûr de transférer de l’argent) : www.paypal.com .
En fait, je vous propose de gagner de l’argent par une méthode que je vous expliquerai plus tard. Il y a quelques semaines, je me suis mis en tête d’améliorer mes revenus et d’arrondir mes fins de mois facilement grâce à Internet. J’ai découvert plusieurs moyens d’y arriver : certains qui ne fonctionnaient pas du tout et d’autres qui fonctionnaient plus ou moins bien mais à condition d’être patient (ce qui n’est pas mon cas). Mais en visitant des forums j’ai trouvé un article similaire à celui-ci qui expliquait comment faire des centaines voire milliers d’euro en quelques mois avec un simple investissement de 6 €.
En lisant ça, je me suis dit qu’il s’agissait encore d’une de ces arnaques qu’on trouve sur Internet. Mais pourtant j’étais très curieux et j’ai continué à lire l’article.
Alors voici la méthode qui vous permettra d’arrondir vos fins de mois facilement et même plus.
L’article disait qu’il fallait envoyer 1€ à chacune des 6 adresses ci-dessous via un compte PayPal. Et une fois les 6 € envoyés il suffisait de mettre son adresse email (celle liée à son compte PayPal) en première position, de décaler les autres adresses d’un cran (l’adresse n°1 devient n°2, la n°2 devient n°3 et ainsi de suite) et de supprimer l’adresse n°6. Ensuite qu’il suffit de poster un article similaire à celui que vous êtes en train de lire sur votre blog, sur au moins 50 forums (qui parlent d’argent de préférence) ou d’envoyer un email à vos connaissances.
Pour être honnête avec vous, après avoir lu ceci j’étais toujours sceptique mais je me suis finalement décidé à le faire en me disant que j’allais miser le tout pour le tout et qu’après tout 6 € ce n’était pas grand-chose. Alors j’ai appliqué la méthode, et quelle surprise lorsqu’une semaine après je vois 17 € sur mon compte et que la semaine d’après je me suis fait 104 €. Et ça n’a pas cessé d’augmenter.
Cette méthode fonctionne vraiment !! Alors suivez les instructions qui vous permettront de profiter enfin de la vie.
Voici comme cette méthode fonctionne :
Quand vous postez votre article au moins 50 fois, il est estimé que 15 personnes vont vous répondre et vous envoyer 1 €. Ensuite, ces 15 personnes vous poster cet article 50 fois et vous recevrez 225 € (15X15). Ces 225 personnes posteront à leurs tours cet article 50 fois et vous recevrez alors 3375 €. Ensuite 3375 personnes posteront cet article 50 fois, puis 50 625 le posteront 50 fois et vous recevrez alors 759 375 €. A ce point votre nom sera enlevé de la liste.
Attention ! Ce ne sont que des statistiques mais dites-vous bien que même si une personne sur 50 vous envoie 1 € vous êtes sûr de vous faire au moins 50 000 € en 6 mois.
ALORS SI VOUS ETES PRETS A CHANGER DE VIE, SAUVEGARDEZ CET ARTICLE ET SUIVEZ LES INSTRUCTIONS ETAPE PAR ETAPE.
1. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal allez sur le site www.paypal.com pour vous y inscrire.
2. Envoyez 1 € à chacune des 6 personnes de la liste ci-dessous via PayPal en mettant dans la section commentaire « Ajoutez-moi sur votre liste s’il-vous-plait ».
1/ tim9220@gmail.com
2/ pierrotsabourin@hotmail.com
3/ ggizaile@hotmail.com
4/ marclecq@hotmail.com
5/ jennifer-42@hotmail.be
6/ mouss25867@yahoo.fr
3. Maintenant, copiez cet article et sauvegardez-le.
4. Après avoir envoyé l’argent aux 6 personnes, enlevez l’adresse n°6 et bougez les autres adresses d’une place (le n°1 devient n°2, n°2 devient n°3, n°3 devient n°4, etc.) et inscrivez votre adresse liée à votre compte PayPal à la place n°1.
5. Après avoir enregistré votre texte, allez sur des moteurs de recherches pour trouver des forums et commencez à poster cet article. Pensez à le reposter régulièrement (tous les 2-3 mois) en changeant votre liste et en y inscrivant les personnes qui vous ont envoyé de l’argent (mais n’oubliez pas de toujours mettre votre nom en premier sur la liste).
Attention, suivez bien toutes les étapes une à une sinon vous ne ferez pas d’argent.
Si des doutes persistent, dites-vous bien que ceci est tout à fait sérieux car si vous ne vous faites pas d’argent je n’en ferai pas non plus.
ALORS N’ATTENDEZ PLUS CAR CA MARCHE VRAIMENT !!!!
http://arrondir-ses-fins-de-mois-facilement.overblog.com
arrondir fins de mois- Novice